Agir pour un écosystème tech plus inclusif !
lun. 17 octobre 2022, à 18:30
Face à la pénurie de talents, recruter différemment et proposer un parcours adapté est un impératif pour les entreprises de la tech. Il est temps d’agir pour un écosystème plus inclusif à même d’attirer tous les talents !

Rendez-vous au Ministère de l’économie et des finances, le 17 octobre à 18h30, en présence de Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications. Objectif : se réunir pour faire bouger les lignes au sein de l’écosystème tech ! 
Entrée
Gratuit
QuantitéPrix unitaire
Entrée
Gratuit

Détails de l'évènement

Face à la pénurie de talents, recruter différemment et proposer un parcours adapté est un impératif pour les entreprises de la tech. Il est temps d’agir pour un écosystème plus inclusif à même d’attirer tous les talents ! Mais par où commencer ? Avec quels objectifs et quels outils ? 
 
Diversidays et la Fondation Mozaïk vous donnent rendez-vous au Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, le 17 octobre prochain à 18h30, en présence de Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications.


Au programme 
 
  • Notre toute dernière étude sur la diversité, l’inclusion et les startups en partenariat avec Occurrence et PwC France et Maghreb.
  • Un 1er bilan du mouvement Tech Your Place, co-fondé par Diversidays et la Fondation Mozaïk, un an après son lancement.
  • Une prise de parole de Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications, et de Clara Chappaz, directrice de la mission French Tech.
  • Des annonces exclusives de la part de plusieurs fonds d'investissement & Startups du NEXT40/FT 120.
  • Les retours d'expérience concrets des startups pionnières du mouvement.
  • Et quelques surprises à venir...
 
 
 
Nous comptons sur vous, c’est seulement ensemble que nous pouvons changer la donne, pour une Tech qui donne sa place à chaque talent !