Déléguer et responsabiliser pour faire progresser ses salariés
jeu. 27 janvier 2022, de 17:00 à 18:00
Dans le cadre de ses rendez-vous autour de l'entreprise, «Le Temps» vous invite à une vidéoconférence avec Corinne Martino autour du management par l'engagement le 27 janvier de 17h à 18h.
Les inscriptions sont closes

Détails de l'évènement

 
Imposer des tâches à ses salariés n’est pas la bonne manière pour les faire progresser et se sentir bien au sein d’une entreprise. Mais alors, comment apprendre à déléguer et responsabiliser les collaborateurs? Dans quelle mesure les faire progresser peut être bénéfique pour les acteurs d’un ensemble professionnel?

Pour en parler, nous mobilisons Corinne Martino. Après l’obtention d’un diplôme d’économiste d’entreprise HES, elle a acquis une solide expérience dans le management des équipes au sein de PME et de grandes sociétés nationales et internationales telles que La Poste, la CGN ou McDonald’s. Elle est aujourd’hui formatrice freelance et intervient en entreprise sur tous les thèmes liés aux compétences managériales.

Elle vous livrera ses conseils pour mieux déléguer et responsabiliser pour faire progresser ses salariés avant de répondre à vos questions. Cet événement se déroulera exclusivement en ligne le 27 janvier de 17h à 18h.
 
L'inscription à cet événement vous permettra de recevoir un lien pour consulter le compte-rendu et le replay de la conférence, même si vous ne pouvez y assister en direct.