Les États-Majors du VO 2022
mer. 18 mai 2022, de 10:00 à 18:00
La 11e édition des États-Majors du Véhicule d’Occasion se tiendra à Paris le mercredi 18 mai 2022 à l'Hippodrome de ParisLongchamp.

Le rendez-vous annuel de la profession ouvrira ses portes dès 10h et sera rythmé
par un espace d'exposition, une conférence, des workshops, un village de l'innovation, une remise de prix et de nombreux moments de networking.

Restez connecté sur le site emvo.journalauto.com pour connaître les intervenants, le programme et les exposants de cette nouvelle édition.
Les inscriptions sont closes

Détails de l'évènement

Conditions de participation :
  • L’événement est réservé en priorité aux marchands, mandataires, concessionnaires, groupes et réseaux de distribution, constructeurs, loueurs ainsi qu’aux exposants et partenaires de l’événement.
  • L’accès aux sociétés et prestataires de services est soumis à validation dans la limite de 2 personnes par société. Pour toute participation supplémentaire, vous devrez vous acquitter d'un droit d'entrée unitaire de 240€HT.
Réservez votre stand :
Vous souhaitez nous adresser une demande d’information de participation ou réserver votre stand. N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale dans votre projet de participation, cliquez-ici.