Les rencontres de l’intelligence artificielle au CEAM : PME et TPE acteurs du déploiement de l’IA dans l’Armée de l’air et de l’espace
jeu. 23 juin 2022, de 10:00 à 17:00
Aerospace Valley et le CEAM vous proposent une journée de rencontres dédiée aux PME & TPE, acteurs du déploiement de l’IA dans l’Armée de l’air et de l’espace.

Vous souhaitez participer aux tables rondes ?
Sélectionnez: "Entrée - Participation tables rondes"

Pour également participer au "Cocktail déjeunatoire", veuillez selectionner: "Pass Cocktail déjeunatoire"
Enfin, pour participer aux "Visites Dynamiques", selectionnez: "Pass Visites Dynamiques"

Cocktail & visites soumis à validation.
Les inscriptions sont closes

Détails de l'évènement

Cet évènement rassemblera autour des acteurs de l'Intelligence Artificielle de l’Armée de l’air et de l’espace, des représentants de la Direction Générale de l'Armement (DGA), de l’Agence de l’Innovation de Défense (AID) ainsi que du monde académique.
 
En s’adressant aux entreprises régionales, le CEAM (Centre d’Expertise Aérienne Militaire) fera le point sur les attentes et besoins de l’Armée de l’air et de l’espace dans le contexte de l’arrivée de l’IA dans ses équipements et ses modes de fonctionnement. La DGA présentera également l’intelligence artificielle dans les programmes d’armement ainsi que les marchés accessibles aux PME et TPE. Enfin, l’AID présentera son action en tant que catalyseur du déploiement de l’IA dans les armées.
 
Le nombre de place est limité et l'inscription est obligatoire.
Cloture des inscriptions le 15 juin.