Posez vos questions à Didier Pittet, épidémiologiste et infectiologue
lun. 15 février 2021, de 14:00 à 14:45
Le spécialiste de l'hygiène des mains et du contrôle des infections répond à vos questions lundi 15 février de 14h à 14h45 lors d'un chat en ligne.
Les inscriptions sont closes

Détails de l'évènement

Presque un an après le début de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, les campagnes de vaccination se développent un peu partout dans le monde.
 
Épidémiologiste, infectiologue, directeur du centre collaborateur de l’OMS et médecin-chef du service de prévention et contrôle de l’infection aux Hôpitaux universitaires de Genève, Didier Pittet est sur tous les fronts depuis le début de la pandémie mondiale. Il est d’ailleurs à l’origine de la démocratisation de l'usage de la solution hydroalcoolique en 1995, empêchant sa privatisation.
Aidé de l’auteur Thierry Crouzet, le médecin publie «Vaincre les épidémies» (Hugo et compagnie). Un journal de bord dans lequel il relate les premiers mois d’une crise mondiale et analyser les mesures prisent en Suisse et à l’étranger pour en finir avec la pandémie.
 
Il vous répond lundi 15 février de 14h à 14h45 autour de la sortie de son livre et des événements qui l’occupent depuis plusieurs mois.