Quelle stratégie pour les CFF? Discussion avec Vincent Ducrot, directeur du groupe
mar. 27 avril 2021, de 13:30 à 14:30
Le patron des CFF Vincent Ducrot donnera une vidéoconférence le mardi 27 avril de 13h30-14h30 en direct sur le site du «Temps».
Billet
Gratuit
QuantitéPrix unitaire
Billet
Gratuit

Détails de l'évènement

La fréquentation des trains et des gares a fortement chuté l’an dernier, comme la vente des abonnements généraux en raison de la crise sanitaire. Malgré cela, les CFF veulent continuer à avancer en misant sur les améliorations proposées à leur clientèle. Et c’est le Romand Vincent Ducrot qui se charge désormais de développer cette stratégie. L’ancien cheminot et directeur des Transports publics fribourgeois (TPF) est en effet le nouveau commandant des CFF depuis le 1er avril 2020.
 
Comment Vincent Ducrot a-t-il vécu sa première année à la tête des CFF? Quelles réponses apporte-t-il aux perturbations qui affectent le réseau? Quelles sont les conséquences de la pandémie pour l’entreprise ferroviaire? Quels sont ses scénarios pour les mois à venir? A quelles améliorations les clients doivent-ils s’attendre? Que fait l’entreprise pour résoudre la pénurie de mécaniciens de locomotive?
 
Vincent Ducrot, président-directeur général des chemins de fer fédéraux suisses, viendra en discuter avec vous mardi 27 avril de 13h30 à 14h30. Posez-lui vos questions dès maintenant. Cette vidéoconférence à suivre en ligne sera animée par Bernard Wuthrich, journaliste au «Temps» et spécialiste des questions liées au transport.