Webinaire+, "Polarité et réalliance femme homme en organisation"
lun. 13 décembre 2021, à 17:30
"La valeur cardinale du 21ème siècle sera la robustesse'' nous dit le chercheur Olivier Hamant.

La réalliance entre le féminin et le masculin est le pilier de la robustesse. C'est de là que ça part.
Dominique Loridon et Véronique Lorgnier, intervenants GERME vous invite à une rencontre interactive, puissante et fun au format d'un webinaire !
Les inscriptions sont closes

Détails de l'évènement

 
Germe+ Véronique Lorgnier et Dominique Loridon, intervenants Germe vous invitent à un webinaire le 13 décembre 2021 à suivre depuis votre canapé
 
Au programme : 
 
17h25 - Connexion des participants
17h30 - Polarité féminin et masculin avec Dominique et Véronique 
18h45 - Questions/Réponses pour ceux qui souhaiteraient aller plus loin.
 

GERME engage ses événements dans une démarche éco-responsable pour des rencontres plus respectueuses envers la planète et la société. Découvrez nos aspirations qui guident l'élaboration des temps forts du réseau !
 

Actuels et ex-participants de groupes Germe/Emergence, animateurs et intervenants rejoignez-nous ! Ce webinaire est accessible à l'ensemble du réseau sur inscription.
 
Germe+ en Bref
 
Renforcez et prolongez l'effet Germe !
 
Germe+ est l'offre associative qui permet aux adhérents de GERME de se rencontrer au-delà de leur groupe de formation, de partager et de s'engager plus sur leur territoire. Les produits et services proposés à travers Germe+ amènent les managers à continuer d'être inspirés dans leurs pratiques managériales et à rester connectés à l'ensemble du réseau.
 
Les "Webinaire+" sont des moments à réservés aux adhérents de l'association GERME pour apprendre, découvrir ou approfondir des sujets et outils. Ils se présentent sous forme d'une visio à distance d'1h/1h30 avec une séquence apprenante ou de découverte puis d'un échange autour de questions pour ceux qui souhaitent aller plus loin. 
 
Si tu as des difficultés pour t'inscrire, contacte Virginie Loiseau ou Justine Poulain à plus@germe.com ou au 02 49 62 24 31.